Service Details Image

Climatisation

La climatisation résidentielle n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années.

En 10 ans, les performances des appareils de climatisation résidentielle ont énormément augmenté, de même que le confort qu'ils offrent.
Les nouveaux climatiseurs consomment peu et sont bien plus esthétiques que dans le passé : c'est pourquoi ils s'intègrent si aisément dans les foyers à l'heure actuelle.

Par exemple, il est possible de choisir parmi différents modèles se fixant au sol, au mur ou au plafond, visibles ou non. La sensation désagréable de froid est aujourd'hui éliminée : l'angle des climatiseurs résidentiels est réglable pour que la pièce reste à bonne température sans que vous soyez dans un courant d'air, et la température de l'air soufflé est aussi personnalisable.

Ces améliorations concernent aussi la consommation des climatiseurs : les climatiseurs résidentiels, distribués et installés sont labelisés au minimum A++.
Climatiser une chambre durant la belle saison ne coûte qu'environ 20 euros.

Que vous habitiez Walcourt, Florennes, Philippeville, Nalinnes ou Gerpinnes, nous sommes à votre service chaque jour de la semaine et du week-end.

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Demandez-nous un devis gratuit
Joignez-nous par téléphone

Prendre contact avec nous

JLCK Chauffage & Sanitaire

Envoyez-nous vos questions par mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous nous déplaçons dans les provinces de Namur et Hainaut.

Vous pouvez également nous joindre via nos coordonnées ci-dessous.